Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
24 février 2006

Une semaine

109034986469

Voilà, à partir de demain mes parents et mon frère s'en vont une semaine avec l'ordi, je n'aurai donc plus internet et je ne pourrai plus être contactable par msn.

La bonne nouvelle c'est que je suis toute seule toute la semaine dans ma maison et que tout le monde est le bienvenu n'importe-quand. Je vous demande juste d'appeler ou de textoter avant de passer, mais vous venez quand vous voulez, vous restez dormir si ça vous arrange, c'est comme vous le sentez^^

Voilà that's all folks

(l'image de Kenshin n'a rien à voir mais j'l'aime bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaiiiss!! J'arrive! lol !Mdr!! juste le temps d'arriver et tes parents seraient de retour :( c'est plate qu'on soit si loin :( loll passe une belle semaine alors!
Publicité