Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
19 février 2006

Des groupes que j'aime bien, juste comme ça pour le fun

Green Day
Rien à redire

yo1

a_e1

Blink-182
Malgré un chanteur/guitariste qui chante comme une truie qu'on égorge ils font de la bonne musique (surtout quand c'est le bassiste qui chante). Et puis ils ont le meilleur batteur du monde^^

1091048065451

1085763875481

Sum 41
Assez originaux dans leur genre et assez doués^^

sum1

sum_41_slide

The Transplants
Très bon groupe puisuq'il y a là aussi le meilleur batteur du monde!! (ouais c'est le même)

182596

NOFX
Plus politique celui-ci^^ mais toujours de la bonne musique!

(photo ne marche pas je réessairai plus tard)

voilà c'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai recu l'invitation ce matin :D Mdr!!! J'ai hate de voir sa... :P
P
putin jsui pa invité au mariage !! shit oué il a un gro nez on sen fou paske il a des gro poumon pour chanter bien fort pi bon ten a oublié genre ska-p nirvana indochine enfin bon chacun ses gouts et vive le rock
J
non tu as raison de le dire c'est vrai lol<br /> t'es invitée à son maraige toi?? moi j'ai reçu le carton hier... mdr
D
Ouais ils sont tous trop bon!!! :D Le chanteur de Sum41 a un gros nez.... lol fallait que j'en parle ! :P
Publicité