Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Interdiction de fumer dans les lieux publics

260279OTvs_w

HAHA, cette loi fait rager plus d'un fumeur, mais moi je suis bien heureuse! Je suis d'accord avec les "on est libre de faire ce qu'on veut" qui font que les fumeurs trouvent injuste d'être séparés de leur chère drogue, mais franchement, quand on va dans un bar avec des amis, ou a un concert, c'est pour passer du bon temps, pas pour étouffer dans un nuage de poison et de ressortir avec les fringues et les cheveux puants. Les non fumeurs aussi ont le droit à leur liberté enfin!!
Et puis, c'est pas sorcier de sortir 10 minutes pour fumer si on en a envie, comment fait un non fumeur lui?

Si les gens ont envie de se pourrir la santé avec une drogue en vente libre, c'est leur problème, ils ne sont pas obligés d'entrainer les autres dans leur faiblesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que dire de plus, ça fait plaisir de voir des personnes qui n'ont pas peur de macher leurs mots avec les fumeurs. Qu'ils se bousillent la santé, c'est leur probleme, mais qu'ils le fassent dans leur coin sans enfummer les autres.<br /> Glob
A
moi je suis tout a fait daccord en plus j'ai des copains fumeurs c'est relou à la fin de la journée de voir que les cheveux et les fringues sentent la clope et le cancer qu'on s'tape alors qu'on fume même pas !!!
Publicité