Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
15 février 2006

Photos du concert

dscn1506

Voilà, les photos du concert sont dans l'album "iefar". Voici en exclusivité le nouveau fond d'écran de l'ordi de l'école (mouahaha laurent a toujours des pures têtes quand il joue) et pi une photo de copine marion et moi sur wonderwall. Le reste est dans l'album^^  (photos pas du tout dans l'ordre, démerdez-vous! mdr)

Je tiens à dire que c'est Romain qui s'est gouré sur Carla Bruni (mouahahahahah je suis diabolique... huhu^^)

maj

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol merci merci....<br /> Je vais ouvrir un fanclub lol
A
ouai ct intense!!! le pouvoir de sa voix sans dec!!! je suis une vraie fan moi, je vais la voir partouut !!!!
D
loll ben intense pour moi c comme...euhhh Génial!! Mais en encore mieux..loll Je sais pas si c'est Québécois..p-e Mdr!!! Quelque chose d'intense s'est... intense! lol euhh je sais vraiment pas comment l'expliquer...la meilleur facon je crois que c'est sa...Génial!! Mais encore plus que sa... lol
J
lol tu veux dire quoi par "intense"?? (lol encore une expression québécoise!!!)<br /> en tt cas merci encore hein^^
D
Intense!! J'aurais aimer sa voir sa!! :) bisou!
Publicité