Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
12 février 2006

Le côté passionant de ma vie

dscn1400

Voilà de grandes nouveauté dans ma vie: j'ai acheté ce (super) best off des Sex Pistols que j'écoute tout le temps (normal j'lai en cassette dans mavoiture) et puis j'ai aussi acheté le t-shirt qui est super beau...

dscn1422

Et plus récement j'ai acheté ce livre sur green day ainsi que ce SUPERBE t-shirt que j'ai trouvé à Goeland (comme celui des pistols) alors que j'étais en ville avec nathalie hier! (ça devient fréquent ce genre de choses!!! lol)

dscn1417

plus de photos prochainement dans l'album "les étudiants" (même si c'est un peu un grand mot pour nous... mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
orangina is good pi noublie pa de me filer ton t shirt
Publicité