Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
9 février 2006

Mes guitares

Voici mes chères guitares dans l'ordre où je les ai eu^^

Alors, commençons par "Titine", la plus vieille. C'est une trois-quart (c'est à dire qu'elle est plus petite qu'une guitare normale), je l'ai eu à l'âge de 7 ans quand j'ai commencé la guitare. C'est une classique car à l'époque je faisais du classique (eh oui!! ça vous en bouche un coin hein?)

dscn1408

Vers l'âge de 14/15 ans, mon côté rebelle se fit ressentir (ptdr) et j'éprouvai alors le besoin de m'acheter une guitare électrique. Voici donc Shinya (comme Shinya Nakano qui est un pilote que j'adore), une Honer imitation fender stroato-caster (le bon model bateau pour commencer l'électrique quoi^^)

dscn1405

A la même époque, comme j'avais envie d'essayer la folk, mon oncle me prêta son epiphone âgée de 20 ans dont je n'ai malheureusement pas de photo puisque je la lui ai rendue... Je l'avais baptisée Claps car c'était le surnom de mon oncle dans sa jeunesse (en rapport à Eric Clapton)

J'ai beaucoup apprécié de jouer sur une folk j'ai décidé de m'en acheter une (où plutôt de me la faire offrir pour l'anniversaire de mes 17 ans). Voici donc Kaoru ( Comme la copine de Kenshin dans le manga du même nom) qui en plus d'être une folk avec un son magnifique est électrique et je peux donc me brancher quand j'en ai envie... ^^

dscn14071

Enfin, comme je suis rentrée dans un groupe (Storage qui répète a un rythme effréné de une fois tous les 36 du mois) et que Shynia n'est pas vraiment une bonne guitare (pas du tout même) je sentis le besoin imminent de m'acheter une "vraie" guitare électrique...  Je dus donc verser la quasi-totalité de mes économies en plus des sous de mon anniversaire de 18 ans pour m'offrir la "bat-gratte" (nom trouvé par Kimiko qui trouve qu'elle ressemble à Batman) avec sa petite coccinelle que j'ai collé récemment pour me porter bonheur^^

dscn1406

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool ! mais les ampli ???
A
ouai mais bon le piano prendrais toute la place ca fais galéré... mais tu devrais les dessiner et raconter t histoires ac t gratte mdr, ca devrait le faire
J
ouais mais les pianos j'aurai pas pu en avoir autant!!<br /> Mais t'inquiète quand je serai riche je t'acheterai un piano queue^^ (pour mettre dans ton petit studio!! ça pourra même faire table comme ça!! mdr)
E
JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> ... mais les pianos sont plus beau qd meme ^^
Publicité