Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
13 février 2006

GOVERNATOR

He's at it again Il en est encore là
And he's gonna win Et il va gagner
Gonna take it for a hell ride anyway

En tout cas il va nous faire vivre un enfer

He's on your side Il est de ton côté
Gonna throw you aside Mais il va te mettre à l'écart
And let the vultures pick apart what's left Et laisser les vautours ronger ce qu'il restera
Seems like everything was just a fraction of a second
from being okay

On dirait que tout à été à une fraction de seconde près
d'être parfait

So run and hide 'cause we're all gonna die Alors enfuis toi parce qu'on va tous mourir
And let the vultures pick apart what's left

Et laisser les vautours ronger ce qu'il restera

I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
He's at it again Il en est encore là
He's at it again Il en est encore là
And it makes great television watching the world
end
Et la super télévision peut alors regarder le monde
mourir
He's at it again Il en est encore là
He's gonna win Il va gagner
Gonna take it for a joyride anyway En tout cas il va nous faire vivre un bon voyage
You're standing in line, better make up your mind Tu es dans la ligne de mire, tu ferai mieux de te décider
And let the bastard pick apart what's left of you Et laisses les bâtards ronger ce qu'il restera
Seems like everything was just a fraction of being
a dream
On dirait que tout à été à une fraction de seconde près
d'être un rêve
So run and hide 'cause we're all gonna die Alors enfuis toi parce qu'on va tous mourir
Let the government decide what's left Laisser le gouvernement décider de ce qu'il reste
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je revienrais
I'll be back Je reviendrais
He's at it again Il en est encore là
He's at it again Il en est encore là
And it makes great television watching the world
end
Et la super télévision peut alors regarder le monde
mourir
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
Walk around I see En marchant je vois
Million possibilities Des millions de possibilités
Well I know mais je sais
Nowhere to go qu'il n'y a nulle part où aller
And I can't comprehend Et je ne peux pas comprendre
Things this real seems so pretend Les choses, cette réalité semble si fausse
I know... I don't know Je sais…Je ne sais pas
But I'll be back Mais je reviendrais
I'll be back Je reviendrais
I'll be back

Je reviendrais

I'll be back Je reviendrais
And it makes great television watching the world
end
Et la super télévision peut alors regarder le monde
mourir
I'll be back Je reviendrai
I'll be back Je reviendrai
I'll be back Je reviendrai
I'll be back Je reviendrai
And it makes great television watching the world
end
Et la super télévision peut alors regarder le monde
mourir
I'll be back

Je reviendrai

Voilà, une chanson de green day contre ce cher Schwarzy...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yeah... YEAH!!^^
Publicité