Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
14 mars 2005

petit sondage

le 17 mai aura lieule concert de mon école de musique auquel vous êtes évidemment tous conviés, et je ne sais pas encore quoi chanter... Alors je vous propose de me donner des idées (serieuses svp, et pas "je suis libertine, je suis une catin" ni "o peuple fidèle" n'est-ce pas nana?)  alors, a vos claviers!!

1267621

je fais une petite annonce au passage: deux jeunes demoiselles de 17 et 19 ans, Marjolaine et Tatiana, douces, intelligentes et travailleuses, cherchent un jeune homme pour mariage et plus si affinités. Merci de laisser un commentaire si interessé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jeune loup!
E
ni
J
non, tt façon moi c valentino ou persone! voilà tu as vexé u-u maintenant! il est parti tt seulà la chasse aux papillonbs il va encore se perdre!
J
Non ginette je n'ai pas rigoler he oui j'm les vaches et ALORS ? ce sont des betes tres intelligentes dotés d'une force musculaire exemplaire, de peaux noires et blanches au pelage luisants, bref ce sont le summun de l'histoire des animaux, he puis le bon lait que tu bois le matin il provient d'une vache pas d'une lapin!!!!!!!<br /> Enfin bref moi aussi vu que je connais vite fait remy je trouve qu'il irait bien avec nana qd meme et puis le joel qu'ecrit d'on ne sait pas ou jsuis sure et certaine qu'il plairait a joul et que joul lui plairait qd a moi plus la peine les filles j'en ai un nouveau.....ahaha
G
arretez tous dembéter cette pauvre tatiana, dabor c pa el incognito!<br /> arette dee faire croir dé trucs juliette!<br /> espéce de katin!<br /> de toutte facon on le c ke t libertines!<br /> on te conné!<br /> sof joél!<br /> mé g dé preuves! je v enfin faire éclaté la vérité au grand jour! ton secret va etre divulgué!!!<br /> é marjolaine ne rigole pa, il ne fo pa se moqué, espéce de pédode!!!<br /> kan on é fan de VACHE...
Publicité