Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
12 mars 2005

Bac blanc de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

(photo sans rapport mais bien drole, ça doit être es potes à S&C)

eh oui, comme toute glandeuse qui se respecte je me met à réviser mon bac blanc que 3 jours à l'avance!!! mais bon, j'ai dja révisé presque tout, mais le truc c'est que ça me SAOULE!! putain de bordel de merde je déteste réviser j'ai horreur de ça, ça sert à rien, ça pue et c'est nul. Mais bon, jveu mon bac alors pas l'choix! sur ce, je vous laisse méditer là dessus, et puis MERDE A TOUS!!!!

(je redis que j'adore cette photo, pask'elle me fait vraiment trop rire)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RAL LE BOS DES REVISIONS!!! j'imagine meme pas quand ca sera pour le bac..... deux fois plus de truc à reviser...15 fois plus de pressions... NIKEL!!! <br /> au fait!!! VIVE LES POUFS!!!!!!!!!!
S
Joul je tiens à te dire que tout comme toi je suis une grosse glandeuse et que tout comme toi j'ai commencé à réviser seulement 3 jours avant le début de ces épreuves de merde. Donc ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à t'y prendre à la dernière minute... Je suis tout à fait d'accord quand tu dis que ça saoule,les révisions c'est super chiant mais bon j'espère au moins que ça nous servira à qqchose. <br /> Gros bisous ma petite Malomi je retourne à mes révisions....<br /> Au fait sympa la photo,j'adore,je pense que tu a raison,à mon avis ce doit être des potes aux deux katins.mdr!vive le foot!ptdr
A
si ca peut te rassurer, j'ai toujours pas commencé...<br /> disons que j'ai mon boulot hors-cours et que j'ai pas encore eut le temps... bon je vais me coucher, je commence à 5h! bisous
Publicité