Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
16 mars 2005

(cliquer sur la foto pour l'aggrandir) voici une

fevrier_0131(cliquer sur la foto pour l'aggrandir)

voici une foto de moi et mes cousines, commes elles sont à la recherche d'un mari, je vais vous les présenter. A gauche: Marjolaine, une jeune fille fort sympatique qui pousse des cris significatifs du nom de "doui", elle aime les vaches, photographier, et elle voit des jolis garçons partout (concert de iefar en 2004, c'était qui? hin, hin, hin!!!! xpdr) . Au centre, Tatiana: de profession coiffeuse en train de passer son brevet professionel (svp quand même!), elle aime la musique (surtt les concerts), les mangas (surtt nana) et elle vient de se mettre à la guitare, svp, applause!

je précise pour les gogolitos que je ne suis pas à la recherche d'un mari, non merci! 

alors si vous êtes intéressés par Marjolaine, tapez 1, et si vous êtes intéressés par Tatiana tapez 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle parlait de Juliette Binoche...
J
Arrete joul tout le monde sait que tu cherche desesperement un mari, tu as beau revé du chanteur de kyo ou encore roch voisine, sans oublier...FRANCIS CABREL!!! tout ceci n'est qu'n reve et il faut accepter la realité en face IL TE FAUT UN MARI qui te fera de beaux enfants qui te ressembleront, glandeur qui chante tres bien et joue tres bien de la guitare ( precisons qd meme que joul interprete tres tres bien o peuple fidele en compagnie de ces deux charmantes cousines) alors s'il vous plait ecrivais a juliette elles a besoin de votre namour de votre gentillesse, de votre humour et de tout ca quoi....
Publicité