Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
2 mars 2005

une chansons que j'apprécie particulièrement car

une chansons que j'apprécie particulièrement car ellea été écrite par des américains... Ca fait plaisir de voire qu'il y a des gens bien aux Etats Unis! Ca ça doit bien faire chier les Bushistes! et toc!!!!

Don't wanna be an American idiot. Je n'veux pas être un idiot d'américain
Don't want nation that under the new media. Je n'veux pas d'une nation soumise au pouvoir des medias
And can you hear the sound of hysteria ? Et peux-tu entendre le son de l'hysterie ?
The subliminal mindfuck America. Le subliminal lavage de cerveau qu'est l'amérique
   
[Chorus] [Refrain]
   
Welcome to a new kind of tension. Bienvenue à un nouveau genre de tensions
All across the alien nation. De toute part de cette nation étrangère
Everything isn't meant to be okay. Tout n'est pas fait pour aller bien
Television dreams of tomorrow. La télévision rêve de demain
We're not the ones who're meant to follow. C'est pas nous qui sommes censés suivre le mouvement
For that's enough to argue. Parce que y'en a marre de s'engueuler
   
Well maybe I'm the faggot America. Et bien peut être que je suis la tapette américaine
I'm not a part of a redneck agenda. Je ne fais pas parti de l'emploi du temps d'un péquenaud
Now everybody do the propaganda. Maintenant tout le monde fait de la propagande
And sing along in the age of paranoia. Et chante en coeur dans l'âge de la paranoïa
   
[Chorus] [Refrain]
   
Don't wanna be an American idiot. Je n'veux pas être un idiot d'américain
One nation controlled by the media. Une nation contrôlée par les médias
Information nation of hysteria. Nation de l'information d'hystérie
It's calling out to idiot America. C'est l'appel de l'Amérique stupide
   
[Chorus] [Refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
couin couin coua couin couin coua!mdrrr <br /> traduction: what????mdrrr<br /> <br /> kissssssssssssss
J
quoi??<br /> et basket case alors????
L
ahhh c cette song ki ma fé découvrir green day... dc obligé jladore!mdrrrr<br /> <br /> jm bicou boulevard of broken dreams toO^^ mavie.com!!mdrrr<br /> <br /> kiss
Publicité