Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
1 mars 2005

mes couzzz!!!

ça c'est moi avec mes cousines chéries!!! (de gauche à droite: moua, tatiana, marjolaine) ça fait 17 ans qu'on se connait et c'est l'amour fou!! mdr

trop fort, on a ttes la raie du même côté, c'est ça la classe! mdr

marjo et moi, l'éclate totale!! mdr

joul = sourire feraille, nana = sourire dentifrice! mdr

Marjo et Nana en plein préparage de mousse au chocolat! c'était miam-miam tout ça! ^^

Joul et Marjo le retour, ça va faire mal!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tatiana, t'es pas obligée de t'envoyer des fleurs com ça, il suffit de nous demander!!! mdr
I
je c pas ki c c fille mais elle ont l'air super intelligente, elles respire la gentillesse surtout celle du millieu.Je suis d'ailleur trés triste de pas avoir l' honneur de la connaitre.....
B
ben ma touti wi qu'on est loin mais c toi qu'est le plus loin;...snif vivement les prochaines vacances
J
ben moi nossi elles sont loin... snifeuh...
L
rooo c bo la family!mdr t'as de la chance d'avoir d couz de ton age (ou a peu pres i don't know!mdr)<br /> moi, soit elle st loin, soit on scoz plus, soit elle ont 10ans de moins ke moi!! yeees!mdr<br /> <br /> allez racontage de vie number 6789877!mdr<br /> <br /> jarrete de te souler...<br /> <br /> kissounet
Publicité