Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
22 avril 2006

Bagdad

Voilà , je déteste l'air de cette chanson et je déteste Tina Arena (berk prout caca <--- ça c'est de la critique construite) mais les paroles sont très belles et très vraies!

abb_irak_30

J'ai vécu heureuse
Dans mes palais
D'or noir et de pierres précieuses
Le Tigre glissait
Sur les pavés de cristal
Mille califes se bousculaient
Sur mes carnets de bal

On m'appelait
La Cité pleine de grâce
Dieu
Comme le temps passe

On m'appelait
Capitale de lumière
Dieu
Que tout se perd

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée
Sous le feu des blindés
Sous le feu des blindés
Je m'appelle Bagdad
Princesse défigurée
Et Shéhérazade
M'a oubliée

Je vis sur mes terres
Comme une pauvre mendiante
Sous les bulldozers
Les esprits me hantent
Je pleure ma beauté en ruine
Sous les pierres encore fumantes
C'est mon âme qu'on assassine

On m'appelait
Capitale de lumière
Dieu
Que tout se perd

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée
Sous le feu des blindés
Sous le feu des blindés
Je m'appelle Bagdad
Princesse défigurée
Et Shéhérazade
M'a oubliée
Mes contes des mille et une nuits
N'intéressent plus personne
Ils ont tout détruit

Je m'appelle Bagdad
Et je suis tombée
Sous le feu des blindés
Je m'appelle Bagdad
Princesse défigurée
Et Shéhérazade
M'a oubliée

quartiere_20mansour_20__20bagdad__20aprile03_20__209_20persone_20uccise_20deci

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol c'est pas grave je t'en prie voyons^^
S
Youhou ! ! !<br /> Moi qui croyais être le seul à détester cette chanteuse (parmi tant d'autres) ; en plus, absolument les mêmes arguments que toi ! ! !<br /> <br /> David, qui commente des posts de plusieurs semaines... Honte sur moi
J
you tell me to get a life but i'm not the one who comes on other people's blogs and let such meaningless coments! so take a look at yourself before talking.<br /> <br /> I don't ask you to visit my blog, so please don't ask me to love Tina... We are (obviously) different persons so let me live my life and just live yours and don't be such a geek.<br /> <br /> (oh by the way, the fact that you asked me to remove the song makes me want to put another one^^ let's do that!)
D
First of all, Tina doesn't even need comments like these.<br /> <br /> The song is superb that you even had to put it on your filthy blog account!<br /> <br /> Please remove it, it does not need to be here!<br /> <br /> Tina is already a hit in Europe! so live with it!<br /> <br /> Get a life and suck yourself!
Publicité