Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
14 avril 2006

Ah ben bravo!

t_shakirafijacionoralpromo016ha

L'autre jour, après avoir vu le clip de M.Pokora à la télé, je me suis mise à chanter à tue-ête "serveur un verre d'eau s'il te plait" parceque c'est la seule phrase que j'aie retenue et qu'elle me fait bien rire. Au bout d'un moment tout de même je me suis dit qu'il serait bon d'avoir autre chose dans la tête parceque ça commençait à devenir lourd. C'est alors que je me souvint d'une chanson que nous chantions lorsque nous avions environ 10 ans parceque c'était le tube de l'époque: "Vanessa" de Doc Gyneco. Plus j'avançai dans les paroles, qui me revenaient comme par magie, et plus j'étais choquée par leur signification... (Si vous ne vous en souvenez plus, allez voir par là)
Bien sûr à l'époque on ne comprenait pas ce qu'on chantait, mais tout de même! Comment nos parents ont-il pu nous laisser chanter ça impunément? Et les maitresses ont du être choquées d'entendre les gosses chanter ça dans les cours de récréation! mon Dieu!!!
Enfin bon, on a pas été traumatisés alors je pense que c'est pas la peine d'en faire un plat, mais bon quand même!!!

(photo qui n'a rien à voir mais que j'aime bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
personnellement ca m'a pas choqué, même maintenant ca ne me choque pas, j'aime bien ^^<br /> au moins, doc ne cache pas la vie aux enfants xD<br /> erf!!! hey les puritains!!! je décooooonne ^^<br /> <br /> <br /> bises miss que j'adore!!!!
P
(deux)<br /> <br /> <br /> <br /> ba a vrai dire c vrai ke les parole... c'est un peu comme Cannabis de Ska-P ! lol !
J
hein?
W
Et si c'était toi la clef de l'histoire?
Publicité