Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
19 janvier 2006

ça craint...

image_1

Là j'ai grave les boules, j'ai eu les résultats de 3 de mes partiels et c'est vraiment la merde...

Histoire de la musique 2.... aaaaaaaaaaargh!!! et méthodologie universitaire 6!!!! trop la merde. Bon, anglais 16 ça c'est normal et encore, vu que j'ai eu 18 au partiel je m'attendais à mieux.

Bon le point positif c'est qu'en contrôle continu j'ai 58,8 sur 100 en solfège, en espérant que j'ai pas trop foiré le partiel ça ira... (quoi on peut toujours rêver nan?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR!!!! tu as fait pire que moi....<br /> moi j'ai eu 7 en methodo, 9 en traduction, 9 en culture generale, 8.5 en analyse textuelle et iconographique, 14 en anglais(le seul truc reussi mdr!) et il me manque encore la note pr litterature et civilisation mais bon ça va ete pire...<br /> on est trop fortes mdr!!!!! vive la fac moi je dis!!!!
Publicité