Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
18 janvier 2006

Je l'aurai un jour, je l'aurai!

obelixfoto1colori

Bon ok je l'ai déjà dit mais le dogue allemand (ou danois c'est comme on le sens) est vraiment le chien de mes rêves! Bon, il faut juste être riche (entretien + dressage, vous croyez pas que je vais adopter un gros chien de garde sans le dresser nan? pas folle la guèpe!), avoir un jardin (oui parceque bon en appartement c'est pas le top quoi), et du temps à lui consacrer. Donc en gros il suffit que je gagne au loto ou que je me marie avec quelqu'un de riche... mdr!

Non je déserspère pas, je l'aurai un jour mon chien!

j'hésite entre tacheté comme çapharamond8

ou noir comme ça (mais avec les oreilles coupées et dressées comme celui du dessus) 6pole

Enfin bref, l'esoir fait vivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
écoute MOI personnellement, si j'ai ce chien je veux qu'il soit heureux et qu'il vive dans un grand jardin et pas dans un petit appart, et pour avoir un grand jardin il faut de l'argent (pas nécessairement être riche mais c'est ça que je voulais dire) et surtout si j'ai ce genre de chien je veux le faire dresser car je n'ai pas envie d'avoir à le tenir en laisse quand je le promène (d'ailleurs je n'aurai pas la force de le retenir) et surtout je n'ai pas envie qu'il se retourne contre moi parceque je l'aurai mal dressé...<br /> Je connais quelqu'un qui a beaucoup de mal avec son dogue qui a beaucoup trop de liberté et est incontrolable...<br /> (pour l'argent je ne parlait pas du prix du chien... )
V
penses tu vraiement qu'être riche et faire dresser un dogue soient les 2 conditions indispensables, pour réaliser ton rêve ? c'est une hérésie de faire dresser un dogue ! c'est à toi de l'éduquer tout simplement, et si ne te sens prêt à faire celà alors inutile de rêver plus longtemps tu n'es pas fait pour avoir un jour un tel chien. être riche ? encore une erreur un york peut se vendre au même prix qu'un dogue ! simplement il faut pouvoir lui donner une ration alimentaire de bonne qualité et puis lui consacrer du temps et être riche ...mais d'amour!
S
moi jm mieux le deuxième(le noir je parle!)
Publicité