Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
14 septembre 2005

the accident of the tram!!

hii

J'étais tranquillement dans le tram avec Tiphanie et Marine, et j'étais en train de laisser un message sur ler épondeur de monsieur Benjamin Pla, batteur de storage (pour les otographes c'est à la fin des concerts merci) quand tout d'un coup....
Freinage de folie, tout le monde trébuche... Moi au téléphone "Putain on a failli avoir un accident de tram!" Marine: "Non, on A EU un accident de tram, regarde la voiture!" Hein, une voiture?? je regarde à l'avant... Et je vois une voiture toute cabossée!!! ZE CHOC!! après moulte baffouillage sur le répondeur, je reaccroche et je regarde la voiture cabossée complètement choquée (moi pas la voiture). Et puis la voiture repart comme si de rien n'était!! (ben ouais il était en tort il a grillé un feu pour se retrouver sur la voie des trams en même temps que le tram) Après un petit moment, le chauffeur du tram (qui était encore plus choqué que nous) redémarre.

Mais moi je suis toujours choquée!! je sais qu'il y a pas eu de blessés ni rien mais le gars il aurait pu mourir!!! c'est un grand mALAde! je ferai toujours attention avant de m'avancer sur la voie des trams

(vous avez un superbe dessin de moi comme illustration c'est pas beau ça!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense a toi... t'en a eu de la chance d'avoir foiré ton message mdr il doit penser koi de toi mnt? mdr ze tm poulette!!!!
Publicité