Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
13 septembre 2005

vivement la rentrée!!

ça peut vous paraitre bizare, mais quand on passe des journées comme je passe ça donne envie d'être en cours pour AU MOINS avoir une activité. En plus il me tarde parceque j'ai l'impression que cette année ça va être interessant!! bon, je dis ça maintenant, je le regretterait peut-être dans un mois!

Bon, pour que vous puissiez profiter de mon ennui je vais vous raconter ma journée... LOL personne va lire mais au moins j'aurai écrit.

9h30--> réveil en sursaut par ce c** de chien qui n'avait rien de mieux à faire que d'aboyer...
10h--> je me lève (ben ouais il me faut le temps de râler quand même) je déjeune, me lave, tout le tralala
10h30--> je me dirige vers carrefour afin de poster une lettre pour ma mère, je vais flaner dans les rayons, je m'achète un dragon ball et je vais lire un dragon ball que j'ai jamais lu. (Ben quoi?? lol)
12h--> de retour à la maison je vais un peu sur msn voir qui c'est qui a
14h30--> je me dis que faudrait peut-être que je mange et je me fais à manger
15h--> Je vais faire des abdos (arrêtez de rigoler) et je prend une grande décision: PASSER L'ASPIRATEUR DANS MA VOITURE
15h30--> après avoir galéré pour rentrer la voiture dans l'allée et pour avoir trouvé une rallonge pour l'aspirateur, je me met au travail
16h30--> Ma besogne enfin fini, la faim me térasse (encore??? lol) alors je mange (encore??? lol)
17h--> Alors que j'étais en train de chanter à tue tête tel une grande mALAde, on sonne à ma porte, c'est le livreur de surgelés... AH MINCE y'a pas ma moman! alors je lui dit de partir...
17h30--> Je décide de vous raconter toute cette merde sur internet...

Comme vous le voyez, ma vie est PASSIONANTE!!! alors, s'il vous plait, AIDEZ MOI!!!

mdr

dscn0961

heureusement que mon Doc est là pour me tenir compagnie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr moi je me leve je vais sur internet toute la journée(ac des petites coupures pour manger,me laver ,aller au code)meme si ma mere s'en est rendu compte et m'a supprimé l'ordi pdt deux jours!!!
J
ça t'en sais rien, peut-être que j'aimerai ce que je fais!
J
dans un mois tu le regretteras sûrement, et pas "peut être" !!
J
dans un mois tu le regretteras sûrement, et pas "peut être" !!
Publicité