Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
7 juin 2005

J'ai ma guitare!!

grat_003

Et voilà, ma toute nouvelle guitare, la magnifique Epiphone SG gothic!! (ça aurait été mieux une vraie Gibson mais bon j'ai pas gagné au loto non plus) Je me suis longtemps tatée pour son prénom, je voulais encore un prénom japonais mais ça devient trop banal à force, j'ai déjà Shinya et Kaoru... Mais comme Kimiko m'a dit qu'elle ressemblait à batman, j'ai décidé d'appeler cette guitare... "la bat-gratte"!!! haha, quel magnifique surnom^^ avouez qu'elle est magnifique cette petite, en plus j'ai l'étui avec la même forme qu'elle et tout!! ^^  ** trop nappy **

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est noire ou grise cette gratte?
N
oui mais moi la mienne elle est plus belle!!! non je rigole parce que entre Rockeuse on s'aime! Rock'n Roll!!!
L
Waou!!! alors la elle claque de trop ta guitare!!! et son tit nom déchire aussi!!!<br /> <br /> gros bec!!!^^
A
j'en ai marre a chaque fois que j'écris un com ca me dit que ca enregistre et ca s'efface... MERDE !!!<br /> ptinili ou un truc comme ca... merde j'avais un nom de taré, chier!!
E
yeah!!!!<br /> c'est vrai elle est super belle!<br /> Mais bon, mon piano est mieux :-)
Publicité