Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
19 mai 2005

Imagine, John Lenon... Je suis tout à fait d'accord avec les paroles...

doisneau40

Imagine there's no heaven,

Imaginez qu'il n'y aie pas de  Paradis,

It's easy if you try, C'est facile si vous essayez,
No hell below us, Pas d'enfer en dessous de nous,
Above us only sky, Juste du ciel au desus de nous,
Imagine all the people, Imaginez tous les gens,
Living for today... Vivant au jour le jour...
Imagine there's no countries, Imaginez qu'il n'y aie pas de pays,
It isn't hard to do, Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for, Aucune raison de tuer ou de mourir,
No religion too, Aucune religion non plus,
Imagine all the people, Imaginez tous les gens,
Living life in peace... Vivant leurs vies en paix...
You may say I'm a dreamer, Vous allez dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one, Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us, J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
And the world will live as one. Et que le monde vivra uni.
Imagine no possessions, Imaginez : plus de possessions,
I wonder if you can, Je me demande si vous le pouvez,
No need for greed or hunger, Pas besoin d'avidité ou de faim,
A brotherhood of man, Une fraternité humaine,
Imagine all the people, Imaginez tous les gens,
Sharing all the world... Partageant le monde entier...
You may say I'm a dreamer, Vous allez dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one, Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us, J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
And the world will live as one. Et que le monde vivra uni
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle est belle cette chanson... Si seulement cette utopie pouvait devenir réalité.... sweet dream!
Publicité