Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
26 mars 2005

à fond sur green day!

5341

hey oui, c'est décidé de chanter du green day au concert de iefar! je vais chanter "give me novocaine" en accoustique avec ma chtite guitare!! ^^ héhé, bon choix n'est-ce pas? en tout cas c'est le 31 mai au saxaphone et vous êtes tous invités (certains sont même obligés de venir)!!! voilou voilou!!! goude baille et vive green day ^^ (et toc Nathalie!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mdr non mais ça va en anglais j'ai pas l'accent du sud quand même, déjà qu'en français pas trop! lol
I
Ca doit pété les flammes "Give me novocaine" avec l'accent du sud mdrrrrrrrr !!!
J
J'espère que ça se passera bein et je te souhaite bonne chance !!
S
trop la classe tu vas chanter du Green Day??????trop trop bien, obligé je viendrai te voir....<br /> gros gros bisous a la meilleure chanteuse!<br /> je t'adore très très fort....
Publicité