Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
24 mars 2005

montre moi tes chaussures, je te dirais qui tu es... (ou quel rebel es-tu)

A prendre sur le ton de l'ironie (mais pas trop quand même)

converse...

rockeur

au choix, soit tu es un/une jeune rebel(le) rockeur/se qui déteste que les converses soient à la mode mais qui s'en achète quand même,franchement, ils sont trop laids ces gens qui portent des converses juste pour frimer! pfe!  soit tu es une piche/fashion victim qui adoooooore ces nouvelles chaussures à la mode.

Buffalo

faux_rebelle

toi, tu adores le look rebelle des chausures de skate, mais en même temps, le rose c'est trop beau et puis les flemmes sur le côté ça donne un côté dangereux trop dark! tu es donc une rebelle de substitution...

New Rock

pur_rebel

toi, tu es un gothique ou un punk... bref un pur rebel dans l'âme! ces chaussures ferreuses sont certes lourdes, mais c'est top-dark-dafonce! (l'hallu totale!)

Pompes de skate

main

ahlala, quelle horreur. Toi, le/la pur(e) skateur/euse de base tu a vraiment été outré(e) quand tu as vu que le skate devenait à la mode!! (en espérant que personne aie remarqué que tu t'es mis au skate à la même époque). Tu déteste tous ces pauvres crétins qui portent des pompes de skate, c'est vrai, toi t'es un vrai!!! tu es le rebel-malgré-lui!

Doc Marteens

jeune_rebel

toi t'es le rebelle anarchiste, je-m'en-foutiste, punk mais "peace and love" en même temps, tu déteste les gens à la mode et tu déteste les militaires et pourtant tu met des rangers!!!! bref tu es the rebel-anarchiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les doc s est trop <br /> si on mais des doc normalement on aime les militaire si non vous etes vraiment con <br /> moi j ai que 12 ans et j en porte nuit et jours<br /> quand on n en porte s est pour la vie !!!!!!!
L
la tu te plantes !! les doc c'est pas des rangers parce que :<br /> si tu mes des doc tu es bien tu marche normalement; mais si tu mé des rangers et bien la tu as l'impression de marcher avec des enclumes !!!<br /> et puis question confort, sans esitation j'opte pour les doc !!!
W
ah et je fais comment moi?j'ai des converses et des chaussures genre Dos Marteens...?
I
LOL et si on ne porte aucune de ces shooz on est koi ???
O
hey des rango et des doc, c'est pas le meme chose... <br /> <br /> ;o) avis de qqun qui a essayé les 2
Publicité