Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
22 mars 2005

Am I retarded or am I just overjoyed?

voci l'explication de ma petite "devise" de ces derniers temps, c'est la partie 4 de la chanson "Jesus of Suburbia" de green day, et l'air est trop trop beau!

photo1

Part IV : Dearly Beloved Partie 4 : Mes bien chers frères
Dearly beloved are you listening ? Mes biens cher frères, m'écoutez-vous ?
I can't remember a word that you were saying Je n'arrive pas à me souvenir un mot de ce que vous m'avez dit
Are we demented or am I disturbed ? Sommes-nous fous ou suis-je perturbé?
The space that's in between insane and insecure? L'espace qui nous entoure [est-il] insensé et fragile?
Oh therapy, can you please fill the void ? Oh, thérapie, peux-tu remplir le vide s'il te plait ?
Am I retarded or am I just overjoyed Suis je attardé ou suis je juste constemment heureux?
Nobody's perfect and I stand accused Personne n'est parfait et je suis toujours accusé
For lack of a better word, and that's my best excuse

Par défaut d'un mot meilleur, et c'est ma meilleure excuse

photo9

(ouhla, quand je vous dit que c'est dangereux de fumer)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol jm bien la 2e foto!mdrr c clair bébert, c dangerous de fumer!mdrrr<br /> le com pour rien dire!mdrr made in LiLi!!<br /> u-u est parti chercher d papillons com d'hab! brave bete!!mdr<br /> <br /> kissssssssssssssssss
J
C'est qui green day ?
Publicité