Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
20 mars 2005

pour Sardine et moi *spéciale dédicace*

voici une petite chansonette qui nous décris très bien toutes les deux, spécialement en periode de TPE ou de bac blanc... mdr! gros bisous ma chtite Sardine, et vive les glandeuses!!!!

108808077313

petit détail...

Ho non mais comment faire pour ne pas m'ennuyer
Je dois trouver à faire pour pourvoir m'occuper

Toute la journée je baille et je voudrais bien changer
Ce tout petit détail et ne pas m'ennuyer
Toute la journée je baille et je voudrais bien changer
Ce tout petit détail

La paresse est un bien grand défault
Rien ne sert de lutter c'est trop
J'aime, j'aime ça, comme, comme ça,
Mais ca me perdras

Ho non mais comment faire pour ne pas abandonner
Les gens que je préfère, à qui je voudrais parler

Toute la journée je baille et je voudrais bien changer
Ce tout petit détail

La paresse est un bien grand défault
Rien ne sert de lutter c'est trop
J'aime, j'aime ça, comme, comme ça,
Mais ça me perdras

Toute la journée je baille et je voudrais bien changer
Ce tout petit détail et ne pas m'ennuyer
Toute la journée je baille et je voudrais bien changer
Ce tout petit détail

La paresse est un bien grand défault
Rien ne sert de lutter c'est trop
J'aime, j'aime ça, comme, comme ça,
Mais ça me perdras

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est moi la plus grosse glandeuse toute façon, malheureusement d'ailleurs...
S
YEAHHHH!!!!c'est clair que c'est trop nous ça!MDR!on est les championnes de la glandouille....<br /> cette chanson a été écrite juste pour nous deux,pour nous représenter.MDR!!!!!!!!
Publicité