Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
9 mars 2005

today

tout d'abord, un joyeux anniversaire à ma Audrey chérie de moi qui fête ses 18 années de longue existance sur cette terre!!! bravissimo, à quand le permis? mdr

ensuite, comme je suis allée au CIO, je sais enfin koi faire l'an prochain! (c'est po trop tot!) je vais faire une licence de musique!! yalaa!!! mdr, au moins c'est intéressant et pi c'est tjs une licence.

enfin, je voudrais pousser un coup de gueule contre Cédric (prof de basse de la célébrissime école iefar) qui n'a pas voulu se déguiser en fille, et contre Thomas (bassiste du célébrissime groupe Storage) qui a eu si peur de moi qu'il a fait exprès d'arriver en retard pour pas avoir à se battre contre moi!!! ah bravo les gosses, KE DE LA GUEULE!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh, joel, t'as du mal comprendre c pa mon birthday mais celui dodrey!!! mdr
A
joul pour te répondre, le permis ne veut pas de moi et puis c'est la vie..<br /> sinon merci a eve aussi pour son soutien lol et joel... de rien lol<br /> bisous a tous!!!
J
un p'tit beurre, des touyoux !!<br /> un p'tit beurre, des touyoux !!<br /> un p'tit beurre, des touyoux !!<br /> un p'tit beurre, des touyoux !!<br /> joul !!
E
NOYEUX ZANIVERSAIRE? NOYEUX ZANI VER SAIRE NOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXX NANIIIIIIIIIII VER SAIR AUDREYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ZOYEUUUUUUUUUUUUUUUUU ANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> YALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Publicité