Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
5 février 2005

pourquoi désirer l'impossible?

Alors ça, c'est une question à la con ,comme chaque question de dissertation de filo que nous donne ce prof. C'est quoi cette question à deux sesters cinquante? parceque c'est la nature humaine, et que désirer quelque chose ne peut se faire que si on ne possède pas cette chose, or, on ne possède pas l'impossible. Bon voilà ma réponse, mais quel plan tu veu faire avec cette connerie? aaaaaaaaaaaaargh! ça va me prendre tt mon week end!!! pffff, ça plus les tpe, bonjour l'ambiance! sur ce, amis de la journée, je retourne bosser.

        

                             ooo$$$$$$$$$$$$oooo
                         oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o
                       oo$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o         o$   $$ o$
       o $ oo        o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$o       $$ $$ $$o$
    oo $ $ "$      o$$$$$$$$$    $$$$$$$$$$$$$    $$$$$$$$$o       $$$o$$o$
    "$$$$$$o$     o$$$$$$$$$      $$$$$$$$$$$      $$$$$$$$$$o    $$$$$$$$
      $$$$$$$    $$$$$$$$$$$      $$$$$$$$$$$      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$    $$$$$$$$$$$$$    $$$$$$$$$$$$$$  """$$$
       "$$$""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$     "$$$
        $$$   o$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$     "$$$o
       o$$"   $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$       $$$o
       $$$    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" "$$$$$$ooooo$$$$o
      o$$$oooo$$$$$  $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$   o$$$$$$$$$$$$$$$$$
      $$$$$$$$"$$$$   $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$     $$$$""""""""
     """"       $$$$    "$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"      o$$$
                "$$$o     """$$$$$$$$$$$$$$$$$$"$$"         $$$
                  $$$o          "$$""$$$$$$"$$"           o$$$
                   $$$$o                                o$$$"
                   
"$$$$o      o$$$$$$o"$$$$o        o$$$$
                      "$$$$$oo     ""$$$$o$$$$$o   o$$$$""
                        
""$$$$$oooo  "$$$o$$$$$$$$$"""
                           
""$$$$$$$oo $$$$$$$$$$
                                       
$$$$$$$$$$$
                                        $$$$$$$$$$$$
                                         $$$$$$$$$$"
                                          "$$$""""
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Publicité
Publicité
Commentaires
E
QUE C JOLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤
coucou ma pouleuh ^__^ comme je suis mere thérésa et ke je compati pour tout le monde, je suis de tout coeur wiz you pour cette dissert' a 3francs six sous, c sur!!!<br /> ah ben ia u-u ké de tout coeur avec toi ossi (mais bon u-u va donc voir dans ton filet si j'y suis!mdr)<br /> vala, vala, gros beco @ plouche^_^<br /> <br /> LiLi & u-u
Publicité