Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
4 février 2005

Le coin de l'artiste...

voici mon petit coin musique, dans ma chambre ^^ alors à droite c'est Shinya, ma petite guitare électrique (shinya paskelle est verte kom nakano^^) , à gauche il y a Ernesto mon micro. C'est ici que je chante à tue tête (et même faux des fois) mes chansons préférées, au grand bonheur de ma famille, et ici aussi que je compose mes chansons n'a moi...^^

et voici Kaoru dans son petit coin asiatique, elle a une place spéciale parceque c'est elle la plus belle ^^ (oh la chouchou!!!) c'est elle qui a le meilleur son aussi d'ailleurs!!^^ voilà c'est tout^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
you're a superstar, joul! that's the only thing i can think of, but it's soooo true!!!lol
¤
xpdrrrrrrrrrrrr oh mon dieu!! je vois ke le phénomene clouwoman se répand!!! vite allez tous vous faire vacciner!!mdr<br /> <br /> <br /> gwos bec!!!
J
aaaaaaaaaaargh! clouwoman, sors du corps de eve!<br /> c pa possible ça!!! Lili, amène uccio kil la papillone un peu! "PAPILLON"! ah, merci u-u! ça va mieu eve?
E
NOn! c'ets pas possible que tu sois sa première fane!! c'est moi sa première fane!! la preuve, je me suis gravée"juliette" sur le coeur, je suis meme allé chez elle!! je la suis partt, je me suis meme rendue ds le meme lycée qu'elle, j'ecoute ce qu'elle dit aussi... je sais où elle part en vacances!!! bref, je suis sa plus grande fane!!!! lol
¤
waou!! t guitares st belleuh ^__^<br /> et puis ma chtiote, sache ke moi chui ta #1 fan!mdr avec u-u of course!! fé moi signe kan tu sortiras un cd!mdr <br /> <br /> just believe in u!mdr (et chui 1pro de l'anglish en +!mdr) <br /> <br /> kisssssssssssssssssssssssssounet!!!
Publicité