Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
14 mai 2004

Eh oui! ahah!! le concert d'evanescence! et le

Eh oui! ahah!! le concert d'evanescence! et le mieux c'est qu'il y aura Sandrine, Ludo, Marion et..... Kimikooooo! je remercie milles fois Laurent de m'avoir offert cette place et de m'accompagner au concert avec sa copine!!!! YOUPIIIII! ça va être trop fort!!!!

A part tout ça vive les Sissies et Valentino Rossi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AH ! le bol...
D
merci d'etre passé sur mon blog<br /> g capté que tu a trouvé mon blog par l'intermédiaire des blog de tidoch ou de batdesailes<br /> <br /> au fait c vrai il ete excellent ce concert g adoré!!!
A
c'est pas parce que t'aimes une chanson commerciale que tu es ouvert d'esprit... j'ai entendu que du bien d'evanescence et en fait jvous avoue que je suis pas totalement convaincue par leur musique. je veux bien croire que leur concert c'était du tonnerre (comme tout les concerts pour la plupart) mais bon sans plus...
F
bon, dans ce concert il y avait un groupe commercial que j'aime bien...Seether (surtout leur song Fine Again !)<br /> alors tu vois que je suis pas fermé d'esprit !
F
de la musique commerciale !<br /> Tu ne t'arrange pas petite Juliette. <br /> <br /> (lol avec tous ceux qui aime Evanescence et ce type de musique je vais me faire des enemis je crois lol!)
Publicité