Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
13 mai 2004

en reponse à fou de bassan, the calling a fait

en reponse à fou de bassan, the calling a fait plein de bonnes chansons!!!! quand a toi audrey je t'ai rien demandé!!! en tout cas j'ai deux chansons magnifiques à vous faire découvrir, tout d'abord "knoking on heaven's door" de Bob Dylan, un classique mais un bon, et "Romeo and Juliet" de Dire Straits, chanson grace à laquelle je me prénomme Juliette. Donc voilà, si vous savez pas quoi télécharger, je vous conseille ces deux là!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tès chère joul, tu m'as peut-être rien demandé, quoi que tu m'ai demandé que je te fasse des commentaires et c'est ce que je fais mais bon... life is life, vive les pingouins, et puis je déconnais joul, j'aime bien the calling, pas autant que toi,mais bon voila... ;-*
Publicité