Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
2 août 2006

hopla

DSCN2349

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici...
Bon ben puisque c'est ainsi je vais brèvement résumer mes vacances à Puyoo (vous en avez de la chance!)

Je suis partie en train avec ma cousine Joana (5 heures minimum... yahoo!) et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma mère repeignait les portes (ces vacances sont pleines d'aventures!)... Bon du coup on l'a un peu aidée (les portes sont vertes et orange, c'est pas la classe ça??) et puis aussi, par la même occasion, mon tonton Jean-Paul retapait sa maison (qui est en face de la mienne) et on l'a également un peu aidé (un peu) et j'ai pris pleins de photos (quelle joie!).

Je suis aussi allée à Bordeaux voir ma grande soeur chérie (voir photo) et puis emmener Marc chez son copain Pierre pour son départ au Sénégal (grumbl).
Bon sinon Puyoo c'est surtout des "réunions" de famille, alors j'ai pu voir mes chers cousins (hu Bartokaine) et voilou en fait je n'ai pas glandé grand chose (bizarre chez moi) et comme j'avais amené ma Kaoru j'ai pu jouer un peu(ui paske 10 jours sans guitare trop dur la vie)

Je mettrais surement des photos plus tard. Sayonara!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui j'étais à Puyoo dans les pyrénées atlantiques^^ merci de visiter et de commenter mon blog sur rossi!
D
Tu étais à Puyoo dans les Pyrenées Atlantiques ?<br /> Moi j'habite les Landes et je suis fan de ton blog sur Valentino Rossi.
Publicité