Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
26 avril 2006

Pour le fun

D'abord la vidéo, qui a apparament été censurée, pour la sortie de l'album de Bénabar

par ici

Et puis, chose que je trouve géniale et qui m'a fortement étonné:

un duo entre Benabar et Raphael!

Et une vidéo que je n'arrive pas à trouver mais qui est vraiment très drole, c'est aux enfoirés de cette année, Zazie, Marc Lavoine, Patric Bruel et Raphael qui chantent "quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni avec Cabrel à la guitare qui leur répond par des petites mimiques vraiment géniales^^ c'est à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais ben je les connais pas ...MAis c'est génial !! :P
A
géniales ces vidéos ^^<br /> <br /> bon retour parmi nous pitchoune
M
euh ...<br /> <br /> Géniale la video du pull !!!
P
joilleuze hanyvairsère geoule
Publicité