Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
4 février 2006

Concert de IEFAR

dscn1226

Ouais ok, je le met QUE maintenant mais je le met quand même...

Le concert de IEFAR aura lieu le mardi 14 février au sax'aphone (cette date me dit quelque chose... c'est pas la chandeleur?) vous pouvez venir nombreux ou pas, je chanterai "All right now" de Free et "Talkin' about a revolution" de Tracy chapman, je jouerai "Sur la route" de Depalmas(avec copine Nathalie) et "Quelqu'un m'a dit" de Carla Bruni à la guitare, et je ferai les choeurs sur "A little prayer" de Aretha Franklin (et non pas Aretha Conrie... X__x') etsur "Wonderwall" d'Oasis (et c'est copine Marion qui chante)...

Voilou c'est tout

(magnifique photo de Copine Nathalie et de Monsieur le directeur Laurent... mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité