Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
21 janvier 2006

les 7...

LES 7

7 choses que tu veux faire avant de mourir

  1. Devenir chanteuse (héhé)

  2. Etre riche (remarque ça peut aller avec le premier lol)

  3. Avoir la maison de mes rêves

  4. avoir un dogue Allemand et un Percheron
  5. Rencontrer mes idoles

  6. Rencontrer quelqu’un qui voudra bien de moi pour passer le reste de sa vie !

  7. Acheter un magasin de musique !

zouli_chanteuz

7 choses que tu sais faire

     1. Chanter (j’y tiens à celui là ! lol)

     2. Jouer de la guitare, un ptit peu de piano et un tout p’tit peu de batterie^^

     3.  Râler

     4. Faire chier le monde

     5. Danser avec ma langue !! sisi jvous jure !

     6. Dessiner (un peu)

     7. Faire pipi plus de 20 fois par jour (c’est impressionant !)

     ges335bk1

7 choses que tu ne sais pas faire

  1. Danser

  2. Me retenir de rire

  3. Jouer de l’accordéon

  4. Apprendre mes leçons

  5. faire du sport (ah non ça je sait pas)

  6. Rester calme quand il le faut

  7. Me battre

lokheis197

7 choses qui t’attirent chez le sexe opposé

  1. Le fait qu’ils ne soient pas des filles (parceque qu’est-ce que c’est chiant une fille)

  2. Les mains (je sais pas pourquoi mais c’est comme ça)

  3. Le regard (ouais je sais c’est bateau)

  4. Leur humour débile (normal je suis débile)

  5. Les gars qui prennent soin d’eux sans pour autant être des fashions victimes (ça va j’en demande pas trop ?)

  6. Les gars qui ne regardent pas trop le foot à la télé (le foot rend con)

  7. Les musiciens (ouais forcément)

200194076_001

7 béguins pour des célébrités (bon ce sra pas dans l’ordre)

  1. Jude Law

  2. Mark-Paul Gosselar

  3. Mark Dacascoss

  4. Keanu Reeves

  5. Brad Pitt

  6. Matt Damon

  7. Lou Taylor Pucci (surtt dans le clip de green day… huhu)

l_vre

7 trucs que tu dis tout le temps :

  1. Ma foi

  2. J’avoue

  3. T’es un punk toi

  4. Enculé !!

  5. C’est pas moi, c’est le chien !

  6. Putain !

  7. tsé

Ah ah ah  (c'est fini)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oo<br /> <br /> tu me renies c'est ça???? et "ni" alors ???? tu l'as oublié????<br /> <br /> Bravo!!!!!<br /> <br /> Je suis outrée, vexée et choquée!!! ( oui c'est con une fille)
P
bin moi jai un humour trè débile mai jarive pa a dancer avec ma langue :p
P
moi osi jai un humour débile
Publicité