Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
10 janvier 2006

Pitite soirée musico

dscn1306
(j'avais oublié mon appareil alors je met une photo de super pipi parceque c'est comme ça j'aime bien)

Eh bien hier soir, plusieurs élèves de musicologie se sont retrouvés au rockstore afin de fêter la fin des partiels qui ne sont pas encore finis mais c'est pas grave.
Pour Nina, Pierre et moi, la soiré commence chez Nina autour d'une bonne bouteille de vin blanc que l'on vide à trois avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous.
Nous voilà donc réunis dans la fameuse salle de concert, alcool et cigarettes qui font rigoler au rendez-vous, et en attendant que le groupe s'installe, nous entonnons "En entrant en ung jardin", puis "Ave Verum" suivi de "Au joli Bois" avec les 4 voix et tout, superbe. S'ensuit bien évidemment l'hymne de la classe, le célèbre "Jesus est né en provence".
Enfin le concert du premier groupe commence (heureusement pour le reste du public...) et on s'amuse comme des petits fous (que nous sommes) et même qu'à la fin le chanteur nous demande (en nous appelant "la chorale") de venir devant pour chanter avec lui... de la balle!
Le deuxième groupe arrive, mais c'est du métal, alors après deux ou trois morceaux on décide de sortir et de se diriger vers le Charlies. La on se vide tranquillement deux girafes, et évidemment on chantonne un peu l'hymne mais ça ne plait pas trop au patron du charlies qui nous demande de la mettre en veilleuse.
A la fermeture du bar on retourne un peu au rockstore histoire de danser un peu sur scène et puis on finit par rentrer chez Nina ou on a dormi a 4 sur deux matelas 1 place... (on gère quoi)

Trucs mémorables:
* La touche de Clément avec son bandeau et ses lunettes de soleil
* Le pari de Nina et Moi d'aller faire pipi debout sur la scène du rockstore (pari pas tenu lol)
* Pierre qui a perdu le verre qu'il avait volé et caché bien au milieu de la rue avant d'aller au charlies... mdr
* L'anniversaire d'un québécois à la table d'à côté au charlies
* Clément qui s'est fait payer des verres par tout le monde et qui a dragué un mec!
* Le mec que Clément a dragué qui nous montre son cul...
* La superbe lettre écrite au collocataire de Nina...

Et plein d'autre choses qui ne me viennent pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors ke moi je suis une sainte...(a)
Publicité