Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
1 janvier 2006

Les bonnes résolutions pour de rire

(ben ouais parce que toute façon on les tient jamais!)

1) Me doucher tous les jours!! (dur la vie! lol)
2) Dormir la nuit (important)
3) Travailler en cours (geeeeeeeeenre!!!! mdr)
4) ne plus râler (hum)
5) porter mon appareil tous les jours (huhu)

Pi bon j'ai plus d'inspiration mais c'est d'jà pas mal hein!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi jdi deja le 1 jle tien pas..les autres nn plu dailleur:p:p:p
P
le 3... il est bizare le 3...
S
BONNE ANNEE 2006 à tous!!!!<br /> j'espere que cette année a bien commencé pr tout le monde en tout cas moi j'ai passé un réveillon exeptionnel!!!<br /> gros bisous mes blondas je vous aime...
Publicité