Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
4 décembre 2005

j'ai des pieds de yéti!!

dscn1278

oui je sais, c'est la mode à pouf land en ce moment, mais ça faisait un moment qu'elles me tentaient et elles sont tellement belles que je n'ai plus pu résister à la tentation... et maintenant je suis fière d'avoir mes pieds de yéti tout poilus tout beaux (même que Audrey les aime pas cette katin! hu!) et puis c'est discret au moins!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han, t'as tué Chewbacca rien que pour te faire des pompes !!
A
qui a dit qu'elle était une pouf??? ce sont SES PIEDS !!! y'en a qui suivent pas voyons -_-'
M
hey hey mais qui voila !!<br /> lol mais nan t'es pas une pouf ...<br /> oui niveau discretion y a pas mieux c'est un peu comme les rengers quoi mdr
A
t'es pas une pouf!!! c'est tes pieds qui le sont mouahaha !!! ralala katin je dis cke je pense va, si t'aime pas avoir une pote aussi HONNETE que MOI bah écoute, va te trouver des pote a la hauteur de tes nouvelles pantoufles niark ^^<br /> a ciao pouletta julietta !<br /> vive les yétis ^^
E
kils son mimi les pied de yéti!! c vré, ttes les pouf en ont mais rassure toi nous ne te considérons pas pour une pouf pour autan!!!<br /> gros bizouxxxx
Publicité