Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
18 octobre 2005

Le post narcissique...

... Ben oui des fois je prends des fotos de moi toute seule (quand j'ai rien d'autre a foutre où que je fais des expérimentations de coiffure...) et comme je me fais très chier ce matin je vais même les mettre sur mon blog. (Comme ça on pourra vraiment dire que c'est un blog d'ado) ben oui quoi, quand on regarde les blogs des gens ils ont toujours une 50aine de photos d'eux (je parle des gens "normaux" pas de mes amis qui sont extraordinaires et donc pas narcissiques). Alors pour une fois je m'y colle aussi (bouh la copieuseuuuuuu)

dscn1100 essai de coiffure pour la future soirée quiche... heu kitch pardon.

dscn1101 la même après le lissage

dscn1108 essai de petites couettes!!

dscn1110 et même joul habillée en fille!!! si si ça arrive des fois, c'est pas un trucage! (un jour vous aurez peut-être joul habillée en fille avec des chaussures de fille... Mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'dis que ce garçon vient de prouver qu'il était un gamin en écrivant des comms comme (hé!^^) ça. Mais je veux pas me mêler de vos gentilles petites histoires... Je suis d'accord avec les filles qui disent qu'on a qu'une seule jeunesse et qu'il faut en profiter. Et alors, "quelqu'un"? Si t'aimes pas leur mentalité, t'as qu'à pas laisser de comm et te barrer, personne t'y oblige si vraiment t'aimes pas ce genre d'attitude!^^<br /> Hormis ça, on va faire un concours:celui qui a perdu le plus de proche! YOUPI! Amusons-nous tous comme des p'tits fous! ^^<br /> Donc, je vais dire ce que j'avais prévu initialement, avant de lire toute cette conversation... T'es vachement grande comme fille! Tu dois faire au moins 1m75, lance toi dans le mannequinnat! :p<br /> Et continue à dire caca! ^^
L
moi je préfère largement qqn qui est tout le temps joyeux meme si il est un peu gamin (car on a qu'une seule jeunesse et oui!) plutot que les personnes qui ont un gros balai de merde ds le cul et qui ont déjà une mentalité de vieux avant l'age! maintenant je vous en prie ne m'insultez pas! (la violence moins on en parle + ça fait mal mdr!) peace and love!!!!! lol
A
tout a fait dacor c'est pas parce qu'on a pas perdu ses parents que...je laisse le soin a joul de continuer si elle le veut sinon tout le monde voit ce que je veux dire je pense
J
hum j'ai peut-être mes deux parents mais j'ai d'autres problèmes et crois moi j'ai déjà perdu des proches... Mais c'est pas pour cette raison que je vais devenir une adulte responsable et commencer à déprimer. Si je ne suis pas serieuse sur ce blog c'est que je n'ai pas envie qu'il soit un blog d'adulte, c'est un blog de gamine et il le restera tant que j'aurais encore des conneries à faire ou à raconter. Ce blog est celui où j'écris quand j'ai le moral et c'est pour ça qu'il est aussi "gamin" à tes yeux. Je veux rester une gamine le plus longtemps possible et si à tes yeux c'est un défaut et bien je te pleins...<br /> ah oui et le "une fille aussi heureuse que toi ça se voit que t'as pas perdu ton père", je connais des gens qui ont perdus leurs parents, dont mes cousins (et oui j'ai perdu une tante et mon grand père il y a peu de temps) et au lieu de broyer du noir ils essaient plutot de vivre et d'être heureux... <br /> Alors s'il te plait réfléchis avant de parler,et essaie de ne pas trop te fier aux apparences.
M
bon ben pr commencer je m'apelle Mathhias Garé j'ai 19 ans je vis a Montpellier, peut etre veut tu en savoir plus.<br /> Pour te repondre effectivement tu viens bien de me prouver que t trop debile. Mais tu dira a ta copine que je sais ce que c que de perdre unparent, et tu lui dira egalement ke je m'adressais pas a la bande de tes cheres copines, mais simplement a toi. Une fille aussi heureuse que toi, ca se voit que t'a pas perdu ton pere. <br /> Puis t'a egalement raison je me suis bien foutue de ta gueule tout le long de ton blog, alors maintenant je clique sur la petite croix (comme tu me la expliqué, merci suis debile) pour revenir a la réalité et sortir des reves d'une gamine. pense a grandir un jour
Publicité