Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
28 août 2005

Montre-moi tes amis, je te dirai qui tu es.

Y'a des gens qui ont un(e) meilleur(e) ami(e), ben moi je suis comblée, j'ai quatre meilleures amies! voici une rapide présentation qui ne les décrit qu'un peu. (lol j'ai fait exprès de prendre des photos avec des têtes bizares pour les faire râler)

EVE:

m_imag0012

Une grande mALAde avec tout plein de rêves dans la tête. En plus d'être un admirable être humain elle est une formidable amie, elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Elle est taquineuse (si si, ce mot existe) et a un rire plus que communicatif!! Quand on est avec elle on est sûr de passer une bonne journée. Tu vas trop me manquer katin! Il faut qu'on se voit chaque fois que t'es sur Montpel!

KIMIKO:

iefar_par_kimi_029

Ma soeur jumelle japonaise, qui est aussi ma mère adoptive. C'est une japonaise/française toujours en forme et (presque) toujours de bonne humeur. Elle n'a peur de rien (sauf de moi!! niark -moment d'égarement) et est asez imprévisible (au moins t'as que des surprises!). On a partagé une mauvaise expérience ensemble (mon accident) et elle a toujours été à mes côtés pendant cette mauvaise passe. Merci beaucoup ma Kimi, je sais pas ce que j'aurai fait sans toi!

SARDINE:

sardine_pocoto

Une grande rebelle fière de son village: Mauguio. Mais sous ses grands air de jeune délinquante qui boit le pastis sans eau (be ouais, c'est pas une tapette!!) c'est un petit ange doux comme un agneau. Celle qui était la petite timide de la classe est devenue notre petite rebelle nationale et je l'adore toujours autant! Depuis trois années passés à ses côtés je ne me lasse pas d'elle et de ses petits cris bizares...

AUDREY:

m_imag0084

La gentillesse et la bavardise (mais si ça existe) incarnées. Elle est très gentille tout en étant très vraie et honnète. Elle ne cache rien de sa personnalité ce qui fait qu'on l'aime pour ce qu'elle est. Elle ne ment jamais (ou alors elle ment vraiment bien lol) et ne fait pas de coups bas. De plus elle est toujours là pour nous et au moins, en tant que bavarde, elle a toujours quelque chose à nous dire!

VOUS ETES MES MEILLEURES AMIES, JE VOUS AIME PLUS QUE TOUT!!! SURTOUT NE CHANGEZ PAS!

c_nou_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o fet,merci pour la foto en énorme!!!!!!!!!!
E
BRAVO pour ton permis la belle brune!!!!!!!!!!
M
merci ma puce t génial je tador ossi afolément for!!!!!!!!!!!tu me manke et ta pa intéré a moublié maintenan ke t devenu une grande et ke t admise a la fac alros ke moi je reste o lycé!>:/<br /> je pense for a toi,ne change pa t génial!!!bisouss a ma soeur jumelle francaise ki est ossi ma fille unik é préféré;p bisoussss
E
Merci pour ces magnifiques photos lol !!! Katin va!!!!<br /> <br /> Enfin, soyons sérieux ( et voui ça m'arrive parfois!) merci pour cet "article" ça me touche beaucoup ( si on oublei la photo très sympathique), te quiero mucho belle brune!!!!! (L)
Publicité