Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
28 août 2005

Allez je me lance aussi

Une fleur : Un coquelicot (et c'est moi qui ai eu l'idée en première! parceque si tu la coupes elle meurt, elle ne peut pas vivre dans un vase, c'est une vaie fleur sauvage!)

Une couleur : le orange (étonnant!)

Un fruit : une cerise, tout en haut d'un cerisier!

Une saison : le printemps

Un animal : Un chat bien gâté!!!! mdr

Un phénomène naturel : la pluie (pour défaire le brushing et le maquillage des poufs et pour faire plaisir aux agriculteurs et aux enfants)

Un acteur : Johny Depp

Une actrice : Nathalie Portman

Un sport : la moto!!!

Un chiffre : 46 (tiens, pourquoi? mdr)

Un pays : la France

Une boisson : Vodka-Ponch (comme ça personne me boirait! mdr)

Un mot : Ni!

Un instrument de musique : une guitare (je sais c'est pas original...)

Un paysage : le béarn

Une ville : San Fransisco (j'ai pas copié sur Eve, mais avouons que LE lieu de naissance du mouvement hippie, c'est normal qu'il aie du succes)

Un oiseau : un perroquet

Un saladier rempli de : chocolaaaaaaaaaaaaat!

Un arbre : un saule pleureur! (pour faire tout plein d'ombre et une cachette pour les amoureux -et pour être la mamie de pocahontas aussi-)

Une chanson : La Chica Del Gorro Azul

Un personnage historique : Martin Luther King (ouais je sais c'est pareil que Eve! on est pas amies pour rien!)

Un plat : des spagghetis à la bolognaise! (je sais c'est pas original...)

Une maladie : aucune

Une glace : chocolat^^

Une partie du corps : les yeux (pour tout voir!!!!)

Un film : Elephant Man (sniiiiiffff)

Une langue : L'anglais

Une époque : entre les 60's et les 70's (avant les chocs pétroliers)

Un légume : une carotte

Un poisson : Doris!!!

Un prénom féminin :Gaïa

Un prénom masculin : Elio

Un mois : Avril

Un jour : Samedi

Un art : la musique

Un des Quatre Elements : La terre

Une planète : La terre (je l'aime ma planète, c'est pour ça que j'ai la haine contre les hommes qui la polluent)

Un tatouage : no lo sé!

Une pierre précieuse : un diamant bien caché au fond de sa mine et que personne ne trouverait jamais.

Un parfum : Orange Confite

Un vice : no lo sé!

Une qualité : idem

Un défaut : pfffffff

Un livre : Le Petit Prince

Une année : 1987

Un métier : Chanteuse!

Un chanteur : Billie Joe Armstrong ou Alex Band

Une chanteuse : K.T Tunstall ou Pink, ou Whitney Houston à l'époque ou elle faisait autre chose que de la merde.

Un monument : La Statue de la Liberté

voire là: http://pourquoidonc.canalblog.com ou là: http://alalalala.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dsl je me tape l'incruste mais.......... t'as quand même mis Johnny Depp en acteur....:D =) <br /> cooooooooooooool !<br /> <br /> sinon 46 je sais pas moi... le département du Lot ?? hum
A
mdr vive vous les filles ^^
E
On est pas amie pour rien!
Publicité