Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
18 août 2005

Les trois cousines

anniversaire_idelette_057

Me voilà avec les deux folles qui ont partagé mon enfance. Au centre Tatiana et à droite Marjolaine. Jadis, nous étions vraiment inséparable (enfin, les fois où on se voyait, car moi j'habitait loin). On allait partout ensemble, si bien qu'un jour on s'est retrouvées toutes les trois enfermées dans les toilettes de chez moi, au premier étage, et que leurs pères ont du nous faire descendre à l'aide d'un échelle (que de bons souvenirs!! mdr).

Maintenant ça a bien changé. On sait faire pipi toutes seules (on a mis le temps mais on y est parvenu) et on est de moins en moins souvent ensemble... Mais bon, life is life comme on dit!! Il a bien fallu qu'on grandisse et ça on y peut rien!

Je vous aimes mes cousines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité