Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
5 juillet 2005

J'ai mon bac !!!!!!!!!

Alors, voici mes notes:

celles de l'an dernier:
- Français oral: 12
- Français écrit: 13
- Sciences: 12
- Math: 08

Celles de cette année:
- Philosophie: 07
- Littérature: 08
- Sport: 08
- TPE: 10
- Histoire-Géo: 10
- Anglais: 16
- Espagnol: 16
- Anglais complément (oral): 19

(la dernière j'en suis fière!!! mdr)

Et ce qui est super c'est que Eve, Audrey et Sardine l'ont aussi! et Nathalie n'a que 20 points à rattraper. En revanche, Kimiko ne l'a pas :(    Mais bon elle sera dans la classe de Fanny peut-être l'an prochain!! Thomas-content l'a pas non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
SALUT moi c'est maité de lyon j'ai regardée ton blog sur vale et je le trouve génial!!!!!!!<br /> Comme toi je suis une grande fan tu à l'air super cool et vachement sympa si tu veux nous pouvons faire connaissance envoie moi un mail ou donne moi ton adresse msn si tu veux la mienne est maitekim55@hotmail.com <br /> Voila j'attends un mess avec impatience gros bisous a bientot
A
nan jlé eu a 10.34 héhéhé lol enfin oui c'est de justesse mais c'est pas "10.0001" koijai une copine ki devé ratraper 22 poin elle lé a ratrapé tt juste!!!
J
wow tu l'as eu de justesse alors nan??? lol
A
je sai ke tu ten fou mé jte di mé notes ossi<br /> lanné derniere:<br /> francé ecri 12<br /> oral 10<br /> math 07<br /> bio 14<br /> cete année<br /> philo 9<br /> letres 7<br /> histoire 6(aie)<br /> espagnol 11<br /> anglais 12<br /> anglais oral 16(ma meilleure note)<br /> TPE 14<br /> sport 8<br /> voila jcroi ke g rien oublié lol<br /> kiss a++
J
Ben felicitations d'abord et puis bon courage pour la suite, parce que c'est à partir de maintenant que tout commence !!!<br /> sinon pour natahlie ben franchement 20 points c'est pas la mort !! J'ai vu pire et qui ont réussi à rattraper donc bon faut garder confiance.
Publicité