Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
7 avril 2005

concert de green day

1432931

hé oui, le 30 juin 2005 je serai à Lyon en train de regarder ce magnifique groupe qu'est green day sur la scène des Halles Tony Garnier... (je stress déjà pour ma pissote aigüe qui risque de me jouer des tours) je serai avec copine (alias Marion aussi) et pi il faut trop que Sardine arrive à viendre elle aussi paske sinon c'est po cool!!!! allez sardine!!

ish_20_4_

bon, pour que tout soit parfait il faut pas qu'ils me zappent ces chansons: "Basket case" (obligé!!!!), "When I come around" (pas interet à l'oublier celle là!!!), "Good riddance", "fashion victim", "macy's day parade", "JESUS OF SUBURBIA" (et billie joe a pas interet à se gourer dans les paroles!) et puis "Give me novocaine". Voilà après ils jouent ce qu'ils veulent tout est bien!!! ^^

1069914941

bon, voici le mauvais côté du concert: Billie Joe Armstrong, excellent chanteur et guitariste de ce superbe groupe, a la facheuse habitude de se masturber sur scène (beurk) ce qui n'est pas forcément très agréable, surtout si tu es devant... Heuresement, ma chère Tatiana travaille en ce moment même à la conception d'un préservatif géant à me mettre dessus pourne pas tomber enceinte au cas ou une petite giclette tomberait dans le public. Merci pour ton aide!!

voilà c'est tout, et vivmen le 30 juin!!!

143736

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je pense ke c pluto maran kil fasse sa !
P
huhu moi je vais les voir a bercy jai les billets mais putain jaurai trop aimé aller a werchter! sinon j'éspere kil va pas stripoté sur scéne parce ke je s'rais avec le pere dune amie(apres il voudras plus ke j'mapproche de sa fille!)mais c ki ki fait la premiere partie?
S
c t de la tuerie ce concert, ca a tout dechiré! vivement kils repassent et ji retourne sans probleme!! bon prochain concert...peut etre sum41 a vienne le 16 juillet!!
J
slt on se connait pas mais il est cool ton blog et moi aussi j'y vais!! olala jsuis tro contente pour une fis qu'un gros groupe passse autre part que cette grosse chose qu'on appelle Paris...
I
J ABIITE A LYON !!donc je vai évidamen o concer !!!!!!!!!!!!!<br /> é pui je voulai dire agreen day MERCI I LOVE YOU paske pr une foi *FUCK PARIS * !!!
Publicité