Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
6 mars 2005

Le vendredi avant les vacances risque d'être mémorable...

eh oui, comme chaque veille de vacances nous avons décidé de faire un petit pari = venir maquillés au lycée! mais attention, pas du maquillage de piche, du maquillage de fête. Ainsi Eve sera maquillée en clown, Nathalie en tigre, Audrey en dalmatien, Marion en soleil, Ludo en Pierrot, Maeva en Arlequin, Sardine en sardine et moi en papillon. On voudrais également que sardine porte le déguisement de la foto, mais pour une raison inconnue elle ne veut pas...

Moi je dis, il me tarde d'y être, Jean-Loulou va surmeent croire qu'on a monté un cirque!!! ptdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me deguiserai pas en tigre... non non non... ni en quoi que ce soit... non non non... JEUNE LOUP !
N
Je ne me deguiserai pas en tigre... non non non... ni en quoi que ce soit... non non non... JEUNE LOUP !
A
perso je tiens juste à dire que pour la dalmatien tu oublie le nonos dans la bouche! ca fais aussi bizarre que sardine avec son costume maxi!!!<br /> je t'aime quand même ^^
J
ouhla, merci du conseil!!! je prendré garde!!
L
excuz de m'imiscer ds ce sujet!mdrr mais traine pas trop pres de chez u-u becoz sil te voit en papillon i riskerais de vouloir t'attrapé!!mdrrr conseil d'ami number 6789089!mdrr<br /> <br /> beezoo
Publicité