Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
27 février 2005

attention ça va être long

********TOI

1. Quel est ton prenom ?
-Juliette
2. Quels sont tes surnoms les plus courants ?
-Joul, Simolnébis, Fouj, toutie…
3. Quel est ton age ?
-17 ans et neuf mois
4. Quelles sont tes qualités ?
-gentille, folle, drole (malgré moi)
5. Quels sont tes défauts ?
-nerveuse, raleuse, capricieuse, glandeuse..


********TA MAISON

6. Quelle est la pièce que tu préfères chez toi ?
-le salon
7. Quelle est celle que tu apprécies le moins ?
-la salle de bain « de mon frère », vu qu’ya que lui ki s’y douche elle est cradasse.
8. Quelle est celle ou tu fais tes devoirs ?
-le salon
9. Combien y a-t-il de télés chez toi ?
2
10. S'il y avait le feu chez toi que sauverais tu en premier ?
ma maison



********TON BAHUT

11. En quelle classe est-tu ?
-terminale littéraire (terminale torture quoi)
12. Quelle est la salle de cours que tu préfères ?
-la cour
13. Quel est le ou la prof que tu préfères ?
-de chant et de guitarre (bon ok c pa de mon bahut et alors ?)
14. Quel est la journée de cours que tu préfères ?
-le samedi <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

15. Es-tu externe ou demi-pensionnaire ?
-ça dépend des jours


********TA FAMILLE

16. As-tu des frères ou soeurs ou les 2 ?
1 grande sœur, Marilyn, et un petit frère, Marc
17. Quel est le métier de ta mère ?
-cosmonaute
18. Quel est le métier de ton père ?
- danseur de claquettes péruviennes.
19. Combien as-tu de cousins et cousines ?
-10 cousins et 5 cousines (je parle que de la famille proche parceque sinon c impossible à compter)
20. Aimerais-tu que tes parents aient un nouvel enfant ?
- pas nécessairement



********TOI ET LES ANIMAUX

21. Quel est ton animal préféré ?
-le lynx
22. Quel est ton animal détesté ?
-le frelon
23. As-tu un animal de compagnie ?
-oui, un Docus Ridiculus
24. Quel est ton insecte préféré ?
-coccinelle
25. Aimes-tu les animaux en général ou non ?
-évidemment que oui



********TOI ET LES FRINGUES

26. Aimes-tu faire du shopping ?
-bof
27. T'habilles-tu à la mode ou as-tu ton propre style ?
-j’ai plutot mon propre style mais il arrive que (à mon grand malheur) des trucs à la mode me plaisent…
28. La façon de s'habiller de quelqu'un est-elle importante pour toi ?
-pas importante mais j’adore les gens avec un look rigolo ou soigné (mais pas piche non plus kan même)
29. Es-tu plutôt pantalon ou jupe ?
pantalon, et large de préférence
30. Es-tu plutôt t-shirt ou décolleté ?
débardeur



********TOI ET TES AMIS

31. Quel est le prénom de ta meilleure amie ?
Kaoru (ma guitare)
32. Quel est le prénom de ton meilleur ami ?
-Doc
33. Combien compte-tu de vrais amis dans ton entourage ?
- flemme de conter… environ 6 ou 7 …
34. As-tu beaucoup d'amis sur Internet ?
-pas vraiment… juste deux où trois fans de Rossi et bien sûr Lili ^^ (qui est fan de Rosi mais en mieux)
35. Pense tu que des ennemis puissent devenir amis ?
- dur à dire étant donné que je n’ai pas d’ennemis…

 


(j’ai sauté qqs questions)

********TOI ET INTERNET

41. Quels sont tes sites préférés ?
www.lacoccinelle.net

www.rossimania.com

www.laorejadevangogh.com

www.hectorbarbera.com

42. Quels sont tes forums préférés ?
www.fanclubvalentinorossi.com

43. Quelles sont tes WS préférées ?
- à tes souhaits

44. Quelles sont les personnes avec qui tu parles le + sur Internet ?
- la bande des harceleuses (bien sûr) et puis Lili of course^^

45. As-tu un autre site Internet ?
 oui, voir dans les liens



********TOI ET LA TELEVISION

46. Quelles sont tes séries préférées ?
friends, Charmed, NYPD blue, the practice, that’s, 70’s show …
47. Quels sont tes films préférés ?
Elefant man, crying freeman, tous mes jeunets et tous les tim burton
48. De quelle couleur est ta télé ?
-ben noire
49. As-tu le câble ?
-voui
50. Combien d'heures par jour regardes-tu la télé ?
-très peu, juste mes séries qui sont toutes déprogramées… (blaze)


********TOI ET LES STARS

51. Quels sont les acteurs que tu trouves les plus sexy ?
Jude Law,Marc Dacascos, Brad Pitt,et j’en passe
52. Les actrices que tu aimes le plus ?
Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Jennifer Aniston…
53. Les chanteurs que tu admires ?
Alex Band (aïe caramba de voix !!!), et tous ceux qui chantent juste en live (c très rare de nos jours, n’est-ce pas avril ?)
54. Les chanteurs que tu détestes ?
les merdes genre tragédie ou les gens qui sortent de star ac ou autres pop star de mes deux.
55. Aimerais-tu être une star ?
-d’un coté oui pour connaître les autres stars et être invités aux césars et oscars (j’adoooore), et de l’autre côté non, parceque je veux mon intimité…

 



********TOI ET TES PASSIONS

56. quelles sont les passions qui te tiennent le plus à coeur?
-la musique, un peu de dessin, les animaux^^  LA MOTOOOOO!!
57. quelles sont les personnes à qui tu voues un culte?
-Valentino Rossi, je me plante un clou dans le cœur tous les soirs en son honneur… (mdr, clouwoman, si tu me lis, dsl de piquer ta réplique)
58. que rêves tu de faire plus tard?
-chanteuse
59. prénoms de tes futurs enfants?
-Gaïa et Elio, et si j’en fait d’autres se sera Zoé, Ben…
60. merci pour ta patience!!
tout le plaisir est pour moi… ptdr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
piche c'est racaille, pouf, jacky tuning, tout ça quoi...
J
c'est quoi piche ?
L
mici de cke t'as dit about me!!!! hihi c trop zentill!!! it's so fun!!mdr ayé jperds mé mots (sa veu dir ke chui emue!mdrrr)<br /> <br /> kissous to you!mdr
Publicité