Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
11 février 2005

Timide : avec les gens que je connais pas Parano

Timide : avec les gens que je connais pas
Parano : malheureusement oui
Lunatique : non
Jalouse : presque pas
Fidèle : encore heureux !
Gentille : un peu trop parfois
Possessive : oui et non
Souriante : j’essaie
Polie : j’essaie
Intelligente: pas trop (vive les L !)
Dépensièrere : pas du tout
Peureuse : seulement pour des choses importantes (et pas comme certains pour des araignées –on scroutche pas les spider !-)
Romantique : pas vraiment… ça dépend du contexte
Abrutie : carrément !
Soumise: euh… faut voir ! mdr
Simple : jamais de la vie ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Silencieuse : presque jamais
Bruyante : tout le temps ! même la nuit ! (qui a dit que je ronflais ?? audrey ?? tu sors !!! mdr)
Affectueuse : viiii
Douce : ouhla, c’est à Brutus que tu parles, ça se pose pas ce genre de questions !
Alcoolique : nan
Radine : parfois<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Egoïste : parfois
Etourdie : totalement
Tendre : ça arrive
Menteuse : nan
Chaleureuse : ah ça oui^^
Discrette : ouhlala, JAMAIS !! mdr
Arrogante : tu m’as prise pour Sonia et Coralie ou quoi ?

test chouré sur http://ditzy.skyblog.com, merc Lili!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
ma chtite goss!!!! pour rep a ton com sur mon blog (cimer bébert d'en avoir laissé o passage c zentil!!) et ben, bien sur ke ça me dérange ke tu prennes mon kestionnR! mais bon vu ktu l'as déja publier, jvais faire avec!!!mdr<br /> <br /> <br /> je plaisantais!lol<br /> <br /> jpars en holidays ce soir alors jte souhaite boune vacances et j'emmene u-u wiz me!mdr<br /> <br /> <br /> kissssssounet a plouche
Publicité