Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
11 février 2005

Quand la TL1 a une prof en retard...

Nous voici endormies dans les couloirs, attenant calmement notre chère prof... (Moi, Nathalie, Sardine et Eve)

Nathalie évitant la horde de paparazzi qui l'attendait à son entrée en cours, mais le paparazzi Juliennus a réussi à obtenir ce cliché...

me voici dans un de mes moments d'absence mentale, essayant d'attraper l'appareil foto à l'aide de mes pourvoirs télépatiques. Vu la face que j'ai, je n'utiliserai plus jamais la télépathie.

Nathalie et moi en pleine réflexion. "être ou ne pas être?" "peut-on parler pourne rien dire?" "Pourquoi désirer l'impossible?"

Nathalie essaie de s'enfuir, mais heureusement, super Juliette est au contrôle! "pense à ton avenir! il faut aller en cours!!!!" ptdr, ça me rappelle quelque chose... ("Waliiiiiiiiiiid!!!!")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité