Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
21 janvier 2005

Un roi sans divertissement est un homme plein de misères...

...Eh bien moi j'ai la musique...

C'est vrai, je suis d'accord avec cette citation (de Pascal pour les ignares qu'auraient raté le contrôle sur Giono), si on a pas une passion dans la vie, on est plus rien, on peut être la personne la plus rieche du monde, si on a pas cette petite chose speciale qui occupe notre temps et dont on ne pourrait jamais se lasser, alors on est la plus misérable des personnes...

(l'image c'est moi en train de soulever la jupe de eve, avec sophie qui m'aide en bas, sous les yeux ébahis de Sandrine. ça aussi c'est un bon divertissement!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité