Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
10 janvier 2005

chti test

ChanSon préférée: ouhla... j'en aime tellement

ChanSon qui te dOnne deS aileS: deseos de cosas imposibles de La oreja de van gogh

ChanSon du mOment: She will be loved de Maroon 5

CDs préférés de la cOllectiOn de teS parentS: Renaud, Cabrel, Bob Marley, les Rolling Stones

ChanSon qui te fait rire: Tu parles trop de la rue kétanou... PTDR

ChanSon qui te fait réflechir: C'est quand qu'on va ou? de Renaud

ChanSon qui te fait pleurer: ouhla!!! yen a plein!!! C'était l'hiver, de Cabrel, Mistral gagnant de Renaud, Sand and water de Beth Nielsen Chapman... etc...

DuO du mOment:

ChanSon qui te rend jOyeuse: La chica del Gorro azul de La oreja de van gogh

ChanSon que tu veux à tes funérailleS:je vais pas mourir

BO préférée: BO de Farinelli et du seigneur des anneaux


ChanSon qui fait que teS amiS penSent à tOi en l'entendant:

CD du mOment: La oreja de van gogh

Dernier CD qu'On t'a Offert: Lo qué te conté mientras te hacias la dormia, de la oreja de van gogh

ChanSon qui te rappelle celui que tu as aimé: euh...

ChanSon qui te rappelle celui que tu aimes: euh...

ChanSon que tu peux plus entendre: complicated de Avril Lavigne

ChanSon qui te rappelle les vacanceS: dragostea din tei de o-zone

ChanSon que tu avOues aimé hOnteusement: la dernière de Britney Spears (le slow là, ne ri pas Eve tu as dit l'aimer aussi!!! si je tombe j'entraine tout le monde avec moi!!!)

Clip du mOment: What u waiting 4 de gwen stefani

test volé sur le blog de lili (http://nothingtosay.oldiblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ChanSon que tu veux à tes funérailleS: ce n'est qu'un aurevoir !
E
SYMPAS TON TEST, JE CONNAISSAIS TTES LES REPONSES EN PLUS! (ENFIN PAS LES TITRES MAIS LES ARTISTES).POUR LA DEMOISELLE SPEARS, BAH OUI MEME SI JE DETESTE LE PERSONNAGE ET SES AUTRES CHANSONS, JE DOIS DIRE QUE ELLE EST BIEN, LA MUSIQUE EST BONNE MAIS LA CHANTEUSE LAISSE A DESIRER...ENFIN BON, CA SERAIT MIEUX JOUL SI C'ETAIT TOI QUI CHANTAIT TT DE MEME!!!!!( AVEC MON ECHARPE LOL )
L
Rooo merci de m'avoir fait de la pub!mdr c mimi^^<br /> thanx again pour les com!! ^^<br /> <br /> MSG IMPORTANT: u-u est toujours pas rentré!!mdr si ça continue j'appelle la police!mdr<br /> en + u-u a oublié son filet pour attraper les papillons! pov goss!mdr va s'ennuyer!mdr<br /> <br /> big kissounet
Publicité