Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
8 janvier 2005

mon orientation...

l'autre jour, pour avoir l'air serieuse, j'ai fait des tests d'orientations sur internet. Ma réponse "votre orientation = lettres, arts, langues." le truc pas vague du tout. Je dis ça à ma mère d'un air sarcastique elle me dit

"ben bien sûr que t'allais tomber là-dessus t'es faite pour ça!!!!

- ok, mais ya quel genre de métiers dans ces trucs à part prof ou traducteur??? hein, hein???

- ben je sais pas moi, dans l'art tu veux pas faire un truc manuel toi??

- super, j'arrive jamais à terminer un dessins parceque je suis pas assez patiente et tu veux que je passe ma vie à stresser sur des travaux manuels? *pensant* "je vais mourir d'une crise cardiaque à 30 ans si jefais un truc comme ça"

- ben la musique alors, la guitarre

- ça fait 10 ans que j'en fais j'ai un niveau de 2 ans, quel avenir!!

- ben le chant. t'as qu'à envoyer des maquettes à des maisons de disques!!

* tombe dans les pommes, se relève, attend, c'est ma mère qui vient de me proposer ça là?? j'ai pas rêvé??? TROP FORT!!!*

(moi) - ah ouais, mais on a pas de logiciel pour s'enregistrer, ça coute cher ces conneries!!

- j't'en achèterai un c'est pas grave^^!"

*vous y croyez vous???????*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve çà super de la part de ta mère.<br /> Ceci dit je suis musicien et je cherche une chanteuse :)<br /> <br /> GuioHm *46*
J
Ben ecoute ! Si même ta mère t'encourage, je crois que t'as plus rien a chercher, fonce et fait toi une place au soleil des stars !! Tu devrai peut etre commencer par ecrire tes textes et les mettre sur ton blog (c'est pas que je soit interresser, j'ai pas l'oreille musical du tout !)des fois que ton style interpelle un bon musicien !
A
pourquoi il faudrait pas y croire???? c'est vrai que tu es talentueuse alors voila!!!!<br /> c'est clair que tu seras pas pire que les autres chanteuses du style... c'est quoi leur nom déjà?... je serais ta première fan, t'en fais pas... tant que tu chantes pas tout en espagnol que je comprend rien ca va lol<br /> bisous ma talentueuse chanteuse...
E
Bah bien sur qu'on y coit! T'es talentueuse, y a pas de raison que t'y arrives pas.. en plus, vu ce qu'il y en ce moent comme chantur.. cva peut pas etre pire ( e parle de midinetetes et non des Artistes comme Bénbabar, Sanseverino....) T'as pas interet a avoir la grosse tete apres! Et t'as interetà mettre l'echarpe que je t'ai tricoté à la télé, si ca se trouev un producteur la verra et voudra que j'en fasse pour lui! Ni!!!!
Publicité