Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
3 janvier 2005

un lundi de rentré...

Blazée bien sûr... On se rend vite conte des personnes qui vous ont manqués et de celles que vous auriez préféré ne pas retrouver... (genre les profs)

Encore un lundi sans Chris!! décidément, il nous évite ou quoi?? Ce serait fort étrange... mdr. Avec Sandrine on a vu casquette-man sans sa casquette today..

Joul : ah, l'est moche sans sa casquette!!

Sardine: l'est moche avec aussi...

Joul : (un temps de réflexion) mouais mais c'est moins flagrant en fait...

-------------------------------------------------------------------------------------------------

les bons plans de Eve: "faut trouver un beau gars dans le lycée pour mater!!" *croise lunette-man (celui qui a des lunettes sandrine!!!) dans la queue du self* "Ah! Lui il est charmant!! c'est Charlie!!" *le croise de plus près* "ah non il est moche en fait" Sardine "c'est déjà mieux que dougui tu m'diras...." *les regards se tournent vers Audrey qui n'a pas écouté* Nii!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

La preuve de l'intelligence de Caroline D.

Comet "héhé, je vais faire les corrigés du bac!!! mais pas pour vous! pour la france d'outre-mer!!!! au fait, en passant, j'espère que vous aviez pas des connaissances qui étaient en Asie pendant les vacances???

Caroline G. "si moi, un collègue à mon père..."

Caroline . D "mais si c'est un collègue à son père il passe pas le bac!!!" * non seulement elle pensait qu'on parlait encore des corrigés du bac mais en plus elle ne s'est pas rendue conte qu'il n'y avait pas de départements français en asie... Niiii!!!*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pauvre sardine....
S
ah beh c'est malin maintenant ke t'as corrigé ton erreur je passe pr une gogole!c malin tient!couillone va!lol!
S
joul je te signal ke tu a fai une erreur.caroline duluc n'a jamais dit:"mais si c un collègue a son oncle...." mais elle a dit:"mais si c un collègue a son PERE...."gogolita va!elle est trè conne je c mai la ren pa plu conne kel n'est déja.
Publicité